Conditions générales de vente, clauses d’inscription et d’annulation

L’association « les ateliers de la Bastardière » est une association déclarée le 18 mai 2021 ayant pour objet social la promotion des modes de vie écologiques, l’éco-construction et la permaculture dans tous ses aspects, dans le respect de l’environnement et de l’humain.

Numéro siret : 900 481 573 00013

Siège social : 6 le Guiny 56380 Porcaro.

Réservation : Pour la majorité des stages proposés, l’inscription et le paiement se fait via Helloasso. HelloAsso est une plateforme de paiement agréee ESUS (Entreprise solidaire d’utilité sociale), et est inscrite à l’ORIAS sous le numéro 17002233 et régulée par les autorités françaises en tant qu’Intermédiaire en Financement Participatif.

Adhésion : Les stagiaires adhèrent à l’association Les Ateliers de la Bastardière. L’adhésion est à prix libre.

Annulation : En cas d’annulation du fait du stagiaire, une retenue sur le remboursement sera effectuée. Elle sera de 50 % du tarif de la formation si l’annulation est faite entre la date d’achat et 20 jours avant le début du stage. Elle sera de 75% si l’annulation est faite moins de 20 jours avant le début du stage. Si le stagiaire trouve lui-même un remplaçant pour la même formation, il sera intégralement remboursé.

En cas d’annulation du fait de l’association « les ateliers de la Bastardière », tous les stagiaires qui auront réservé seront remboursés à 100 %.

Horaires : Ils sont indiqués sur les descriptifs de chacun des stages.

Repas : les repas lors du séjour, sont inclus ou non suivant la description de chacun des stages.

Hébergement : Une aire de camping à la Bastardière est dédiée aux tentes, véhicules pour l’hébergement. Il y a possibilité de louer la roulotte pour une ou deux personnes.

Pour un hébergement en auberge, nous vous conseillons l’auberge de la coopérative du Champ Commun qui se situe à 7 km. de la Bastardière à Augan.

Services : Une participation active au bon déroulement du stage est demandée quotidiennement à chaque stagiaire.

Laisser un commentaire